Index du Forum

Forum down. Redirection vers http://undercrown.free.fr/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lokhaktar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Class -> Hunter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lok

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Lokhaktar Répondre en citant

Alors qui suis-je? Si je mettais ma modestie de coté, je dirais que je suis l'etre supreme dans cet univers, que rien ne me resiste et que tous les loots me sont dus.
Mais je suis modeste, alors je vais me contenter d'une simple presentation

Nom: Lokhaktar
Classe et spé: Hunter spé Beast
/played de 154 jours

Historique:
J'ai commencé Wow dés la release du jeu originel, c'est a dire le 11 fevrier 2005 (ouais release europeene). Je suis passé par a peu pres toutes les spé, mais c'est vraiment la spé bete qui me parait la plus representative du hunteur au niveau du fun. J'ai d'ailleurs toujours des noms de Pets hauts en couleur: FacialEjac, MangeBite, Giklette, RaseMotte, et le dernier en date Mixomatoz (panthere aux yeux rouges ^^)

Au niveau PVE, j'ai reelement débuté avec le Clan Nawak sur Kael'Thas avec un clean de MC, et le debut de BWL. Suite a de sombres engueulades d'officiers, la guilde s'est pétée la gueule, et je suis resté une semaine en SGF (Sans Guilde Fixe). Suite a ce j'ai rejoins la Meute de la Lune Noire (Toujours sur Kael'Thas) ou j'ai clean BWL, ZG, AQ20, AQ40 (enfin manquait C'thun mais c'est un detail^^). Nous avons ensuite migré sur Eldre'Thalas suite aux migrations gratuites de Blibli pour raisons d'engorgement de serveur. A la sortie de BC, j'avais un poil perdu la motivation, mais ca ne m'a pas empeché de decouvrir Karazhan, SerpentShrine Cavern, The Eye, Black Temple. En revanche je suis jamais aller a Sunwell Plateau.

J'ai plus ou moins arrété de jouer vers Juin de cette année, puis j'ai quitter MLN (avec beaucoup de tristesse d'ailleurs) pour Rejoindre Nymphomia, Cidonia, Benenuts, qui sont des amis IRL (ouais enfin sauf Cido) ainsi que Yacouba, mon frere qui avait quitté MLN peut de temps avant que j'arrete de jouer.

Lok a toujours été mon main, et je ne compte pas en changer, meme si j'avoue que jouer demoniste est tres sympa (Desdemonïa de son petit nom)

Et maintenant me voici chez Roskors Murloc, a reprendre part a l'avancée PVE d'une Guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 12:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Class -> Hunter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation