Index du Forum

Forum down. Redirection vers http://undercrown.free.fr/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit sujet sympa pour palaheal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Class -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nali

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: Petit sujet sympa pour palaheal ! Répondre en citant

Lors de mes virées quotidiennes à la recherche d'infos sur le net, je suis tombé sur un petit post expliquant tous les détails du palaheal depuis l'extension :

http://elitistjerks.com/f76/t35975-holy_paladin_guide_wotlk/

Bonne lecture Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berty

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:59 (2008)    Sujet du message: Petit sujet sympa pour palaheal ! Répondre en citant

ya que toi en palaheal noob ! bonne lecture Mr. Green

Yacouba

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:01 (2008)    Sujet du message: Petit sujet sympa pour palaheal ! Répondre en citant

le recrtuement ça exciste ^^ nali ne sera pas forcement la quand on raid :p

de meme pour le roster druide, il se peut que l'on parte au final sur du raid 25 ( vu le nombre d'ancien ad et autre qui nous rejoingne) mais pour le moment on manque de heal et de tank Crying or Very sad

Berty

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:07 (2008)    Sujet du message: Petit sujet sympa pour palaheal ! Répondre en citant

Je disais ça pour plaisanter Yacouba. C'est mon sens de l'humour un peu pourri qui veut ça.

Ya eu de nouvelles recrues ?
C'est surtout en heal qu'on doit trouver des gens.

Nali

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:34 (2008)    Sujet du message: Petit sujet sympa pour palaheal ! Répondre en citant

Stop flood dans ma paroisse ou je te brule hérétique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Petit sujet sympa pour palaheal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Class -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation