Index du Forum


Forum down. Redirection vers http://undercrown.free.fr/

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naxxramas (10)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Roskors Murlocs's forum. -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lok


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 26
Localisation: Fismes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Naxxramas (10) Répondre en citant

L'instance se divise en 4 wings:

La Spider Wing
- Anub'Rhekan
- Faerlina
- Maexxna

La Human Wing:
- Instructor Razuvious
- Gothik The Harvester
- The Four Horsemen

La Horror Wing:
- PatchWerk
- Grobbulus
- Gluth
- Thaddius

La Plague Wing:
- Noth the Plaguebringer
- Heigan
- Loatheb


Stratégie pour La Spider Wing
<a venir>

Stratégie pour La Human Wing
<a venir>


Stratégie pour La Horror Wing
<a venir>

Stratégie pour La Plague Wing
<a venir>


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Krigroul


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 19
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:56 (2008)    Sujet du message: Naxxramas (10) Répondre en citant

Spider Wing.


Anub'Rekhan.

Capacités :
- Empaler : attaque frontale ciblée sur une personne au hasard causant 4813 à 6187 dégâts physique à toutes personnes se trouvant dans l'axe, et les bumpant (dégâts de chute de 50% à la retombée), évitable à max portée du boss.
- Nuée de sauterelles : toutes les 90 sec environ le boss cast une aura autour de lui (30m) qui inflige 875 à 1125 toutes les 2 sec, stackable et qui silence.
- Pop d'add à chaque nuée, toujours au fond de la salle.
- Pop de petits scarabées à la mort d'un add ou d'un joueur.

Stratégie.

Boss tanké au fond de la salle en début de pull, raid placé sur la droite, à max distance.
Lorsque le boss cast sa nuée, le MT court vers le sud de la salle en longeant la bordure extérieure gauche du canal jusqu'au coin opposé de la salle (le timing correspond à la fin de la nuée) puis le replace, prêt à faire le chemin inverse à la nuée suivante (toujours sur la gauche de la salle).
Quand un add pop, il est pris par l'OT et est focus par le raid. AE à sa mort pour clean les scarabées et on repart sur le boss.



Faerlina.

Capacités.

- Pluie de feu : bougez.
- Vollée de poison bolt : dispel.
- Frenzy : toutes les 60 sec environ, augmente les dégâts de 150% et la vitesse d'attaque de 50% (ce qui peut amener facilement à du 20k+ sur MT), à dispel en tuant un add.
- 4 adds off tankables.

Stratégie.

MT sur Faerlina, OT sur les 4 adds.
Full dps sur le boss, on évite les pluies de feu, on dispel le poison.
Un dps est chargé de mettre low life un add avant de dps le boss, afin de le tuer très rapidement dès que la frenzy est lancée. Une fois la frenzy dispel, il descend un autre add, repasse sur le boss en attendant la prochaine frenzy où il tuera l'add, etc.
4 adds donc 4 enrages max.



Maexxna.

Capacités.

- Entoilé : toutes les 40 sec, projette une personne au hasard sur le mur, l'enfermant dans un entoilage où il prendra des dégats de type nature, pour le libérer, il faut dps l'entoilage (10k pv).
- Rets : toutes les 40 sec, décalé avec l'entoilé, enferme tout le monde, tank y compris dans une toile, empêchant toute action pendant 3 sec.
- Poison shock : toutes les 10 sec attaque frontale de type poison 3500 à 4500 dégâts de nature.
- Necrotic poison : poison appliqué sur le tank, réduisant les soins reçus de 90% pendant 30 sec, à dispel immédiatement.
- Pop de 8 araignées : toutes les 40 sec, décalé avec les autres abilités, 7300 pv. Pop sous le boss.
- Frenzy : à 30%, augmente les dégats de 100% et la vitesse d'attaque de 50%.

Stratégie.

Maexxna est tankée dos au raid entre le centre de la salle et le mur de gauche (afin qu'un healer sortant de son entoilage soit directement à portée du MT).
Un dps assigné pour détruire les entoilage afin de libérer la personne prisonnière au plus vite. Un dps AE afin de clean les araignées au pop.
Grosse attention sur le dispel poison sur le tank. Pensez à bien full hot le MT avant les 3 sec de Rets.
Essayez de passer le boss sous 30% juste après un Rets, afin de réduire le nombre de Rets sous enrage, lâchez la furie à ce moment là.



Plague Wing.

Noth.

Capacités.

P1:
- Malédiction du porte-peste : à dispel, sinon
- Courroux du porte-peste : au bout de 10 si la malé n'est pas dispel sur une personne, inflige 3700 à 4300 dégâts à tous ses alliés à 30m plus dot de shadow 1313 à 1687 toutes les 2 sec pendant 10 sec. Healable, mais tellement plus simple de dispel la malé.
- Pop de squelettes guerriers : par 2, à off tanker.
P2 :
- TP au balcon, hors de portée.
- Pop de squelettes champions : à off tanker (attention MS)
- Pop de squelettes gardiens : à focus (explo arcane)

Stratégie.

Boss tanker au centre de la salle, full dps, prio décurse.
En P1, il y aura 3 vagues de 2 squelettes guerriers. A off tanker, un dps peut être assigné dessus afin de les descendre un peu.
P2, Noth se tp au balcon, on finit les squelettes à l'AE, il y aura 2 vagues de squelettes supérieurs. La première est prise par le MT (l'OT ayant peut-être encore des adds sur lui), la seconde par l'OF (afin de libérer le MT et que sa MS fade). Gros focus sur les gardiens dont l'AE arcane est assez puissante.
Retour P1.

Attention, chaque P2 devient plus difficile que la précédente, à savoir :
P2a : 2 champions puis 2 champions
P2b : 1 champion + 1 gardien, puis 2 champion + 1 gardien
P2c : on l'a tué avant, mais sûrement 1 add de plus par vague.


Heigan.

Capacités.

- Aura : 20 m de portée, augmente le temps d'incantation de 300%, à tanker loin du raid.
- Maladie : 3k dégats nature toutes les 3 sec, à dispel.

"C'est tout? c'est easy!" En effet, mais :
La salle sera soumise à des éruptions de lave infligeant dans les 7 k de nature par hit (si vous êtes dedans vous prendrez plusieurs hit). 4 zone de la salle seront tour à tour "safe" et seront disponible selon cette matrice : 1 2 3 4 3 2 1 2 3 4 3 2 1 ect.

Stratégie.

P1, raid sur la plateforme, MT et cacs dans la salle, rythme des éruptions : lent. La première zone "safe" se situe entre l'entrée de la salle et le 1e angle de la plateforme. Tout est dans le déplacement. Pensez à dispel la maladie.
P2, Heigan se tp sur la plateforme, la rendant toxique => tout le raid se rend dans la salle, au niveau de la première zone "safe" et se prépare à "danser", rythme des éruptions : rapide (proche de la vitesse de course). Il est toujours possible de dps le boss avec des instants, la prio restant la survie, donc le déplacement.
Retour P1, etc.
Tout ceci reste simplissime. Pour vous aider, sachez que par rapport à la zone "safe" où vous vous trouvez, la zone suivante sera au delà de la limite d'éruption de la zone "safe" actuelle. Pour ceux qui comprennent pas : http://www.youtube.com/watch?v=9lD5uOHKitw.
Il y a un achivement pour un down d'heigan sans mort, alias, l'achievement du groupe sans handic.


Horreb.

Capacités.

- Aura : toutes les 20 sec et pendant 17 secondes, une aura empêchant les heals d'être efficients. Vous pouvez caster, mais ça n'aura pas d'effet. Ce qui veut dire que vous pouvez cast un heal pour qu'il parte juste à la fin de l'aura et pas seulement attendre que l'aura ait fade pour caster.
- Inevitable Doom : après 2 min de combat et toutes les 30 sec, inflige 4k de type shadow sur tout le raid. Après 5 min, il le castera toutes les 15 sec (tuez le avant).
- Deathbloom : dot de 200 dégâts de nature pendant 10 seconde se terminant par un tic à 1200 (type fleur de vie), à dispel.
- 6.690.000 PV !!!
- Pop de spore : toutes les 30 sec. Le tuer apporte un buff aux 5 personnes se trouvant à très courte portée : +50% crit et réduction de 100% de la menace générée pendant 90 sec.

Stratégie.

Full dps, healers y compris. Bonne assign heal sur les 3 sec healable 1 par groupe + 1 MT. Bon dispel du poison. Effectuez un tournus pour le buff spore afin que tout le monde l'ait en permanence, le MT ne doit pas le prendre.



Deathknight Wing.


Razuvious.

Capacités.

- Intankable, frappe comme une brute (105k)
- Cri : toutes les 15 sec, 4k5 de dégâts physique sur tout le raid.
- Jagged knife : sur une cible au hasard, 5k de dégâts physiques suivis de 10k en 5 sec.

2 adds, 2 cristaux de contrôle.

Stratégie.

Les 2 tanks vont prendre le contrôle des adds via les cristaux pour tanker le boss. Le heal se fait donc sur les adds en plus du heal de raid sur le cri et le knife. Les adds ont 2 abilités : un taunt et un bouclier d'os. Le tanking doit se faire uniquement sous bouclier d'os, sans quoi l'add prend trop cher. Le bouclier ayant une durée de 20 sec et un cd de 30 sec, un tournus doit être mis en place : l'add 1 tank sous bouclier, l'add 2 taunt au moment du fade du bouclier de l'add 1, etc. Il y a une durée de canalisation sur le contrôle, pensez à la reset pendant que vous ne tankez pas, c'est à dire : annuler votre contrôle et le relancer.
Une fois Razivious mort, il faut tuer les adds, un tank à la fois libère son add et le tank.


Gothik.

Capacités.

- Shadow bolt à 3k sur la cible courante.
- Harvest Soul : toutes les 15 sec, réduit de 10% les stats du raid, stackable 10 fois.
- Tauntable.

Salle divisée en 2, un groupe autonome en tank heal dps de chaque côté.
Multiples vagues d'adds avant le pop du boss qui, une fois tuée d'un côté par un groupe, passe de l'autre et est à tuer par l'autre groupe.

Stratégie.

Au pull, les mob vont pop, 26 au total. Le boss pop au bout de 4 min 30, les adds non tués ne dépop pas. Les adds sont cageables, veillez à ce que le 1e groupe dose bien le rythme et nombre d'adds qu'il tue pour ne pas submerger le groupe 2. Plusieurs types de mob allant de 10k à 60k pv, je ne détaille pas.
Une fois les 4min 30 écoulée, le boss descend et passe de la salle 1 à la salle 2, passant environ 30 secondes par salle. A 30%, les portent s'ouvrent et le raid est réuni pour finir le boss.
Il vaut mieux que les adds soient clean avant le pop du boss, le Harvest Soul représentant à lui seul un bon timer d' "enrage".


4 horsemen.

Capacités.

- Kor'Thazz : Météore toutes les 15 sec, 15k partagés sur les cibles qui le prennent, marque de Kor'Thazz.
- Rivendare : Unholy Shadow, attaque à 2k suivi d'un dot à 5 k sur 8 sec, marque de Rivendare.
- Lady Blaumeux : Shadow Bolt à 2k, pop de void zone, tape la cible la plus proche, marque de Blaumeux.
- Zeliek : Holy bolt à 2k, chaines de sacré à 1k, linkant sur les personnes à moins de 10m, gagnant 50% par bond, tape la cible la plus proche, marque de Zeliek.

- Marques : stack à l'infini, le 1e stack ne faisant pas de dégâts, le deuxième 500, le 3e 1500, le 4e 4000, le 5e 12500, le 6e 20000, etc.
- Après 100 marques posées, berserk classique +1000% de dégâts.

Stratégie.

Kor'Thazz et Rivendare seront tankés par les tanks, Lady Blaumeux et Zeliek, par des dps ranged. Les 4 boss vont se placer seuls aux 4 coins de la salle, respectivement devant a gauche, devant à droite, au fond à gauche et au fond à droite. Un heal ira au fond avec les 2 tanks ranged, le reste du raid étant réparti en 2 groupes avec les tanks physiques.
Attention aux météores, aux void zone. Tournus à mettre en place: changement de tank toutes les 3 marques, les 2 physiques entre eux et les 2 ranged entre eux, afin de reset les marques. Les groupes des tanks physiques suivent aussi pour reset.
Job difficile : le healer des ranged, seul. Il doit être avec l'un des ranged (Blaumeux par exemple) afin de prendre les même marques, mais à portée de heal des 2. A 3 marques, il change de côté, prenant l'aggro de Zeliek momentanément le temps que le tank de Zeliek aille prendre l'aggro de Blaumeux, libérant ainsi le tank Blaumeux qui ira récup l'aggro de Zeliek sur le healer. Après 3 marques, la même dans l'autre sens.




Abo Wing.


Patchwerk.

Capacités.

- Frappe haineuse : toutes les 2.8 sec, 19975 à 27025 dégats physique avant mitigation (comptez 9k sur un tank qui commence Naxx) à la personne à portée de cac ayant le plus de pv. Ne peut être infligée à la cible courante (MT) sauf si personne à portée de cac.
- Tape comme une brute, sac à PV.
- Frenzy : à 5% augmentation de 25% des dégats et 40% de la vitesse d'attaque.
- Berser : après 5 min, augmentation des dégats de 1000%, à tuer avant.

Stratégie.

Gros dps à fournir, gros heal sur le MT et l'OT, aucuns dégâts sur le raid. Attention, les dps cacs ne doivent pas prendre la frappe haineuse, donc, ne pas avoir + de pv que l'OT. Pour ça, un petit tour dans la gelée verte pré pull afin de passer à 50% pv, et aucun heal sur eux.


Grobbulus.

Capacités.

- Nuage de poison : toutes les 15 seconde, fait pop un nuage de poison à ses pieds qui va grandir dans le temps, 2k dégâts de nature par seconde.
- Slime spray : attaque frontale de type nature à 7k faisant pop un add pour chaque personne touchée, ne doit être prise que par le MT.
- Injection : maladie sur une cible au hasard. Au bout de 10 seconde, inflige 8k de dégats de nature à la cible et fait pop un nuage de poison du même type que ceux du boss. Dispelable, mais seulement une fois la personne placée hors du raid.

Stratégie.

Tanker au fond de la salle, dos au raid pour que le spray ne touche que le tank. Déplacement du boss petit à petit pour placer les zones de poison intelligemment afin de ne pas condamner toutes la zone de combat. De même pour les victimes de l'injection, placez vous loin du raid, pas sur la trajectoire de kitting, dans un coin où la zone de poison ne gênera pas, demandez un dispel, et retournez dans le raid. Attention à ne pas dispel avant que la personne soit placée. Focus add lors du pop.


Gluth.

Capacités.

- Blessure mortelle : attaque sur la cible courante qui réduit les heals reçus de 10% pendant 15 sec, stackable 10 fois, tournus à mettre en place, le boss étant tauntable.
- Enrage : vitesse d'attaque augmentée de 100%, dispelable par hunt ou rogue.
- Pop de zombie : petit à petit plusieurs zombie vont pop dans la salle, 500k pv kittable.
- Décimer : toutes les 90 sec, met tous les membres du raid à 5% pv (attention à remonter le tank illico) et appelle les zombies qui perdront toute aggro, passeront à 25k pv, et se dirigeront vers le boss. S'il atteignent le boss, il les bouffe et regen sa vie.
- Berserk : Après 4 décimer, le boss entre en berserk et inflige 1000% de dégâts supplémentaires, à tuer avant.

Stratégie.

Tournus de tanking selon les stacks au fond de la salle. Dispel enrage réactif. Une personne s'occupe de kitter les zombies loin du boss. Au moment du décimer, on remonte le raid, et surtout le MT, full AE sur les zombies. Une fois morts, on reprend depuis le début, dps et Kitting.


Thaddius.

Capacités.

2 adds sur 2 plateforme séparées à tuer en même temps pour faire pop le boss.
- Feugen : tape à 3k, aura de nature à 2k5 toutes les 3 sec, magnetic pull.
- Stalagg : tape à 4k5, augmentation périodique de la vitesse d'attaque, magnetic pull.

- Magnetic pull : les cibles courantes des 2 adds sont inversées (échange de tanks qui passent donc sur la plateforme opposée). Ne pas prendre l'aggro pour ne pas être switché à la place d'un tank !

Thaddius :
- chaine d'éclairs : toutes les 15 sec, 4k sur 3 personnes au hasard.
- changement de polarité : charge les membres du raid d'une charge positive ou négative. Dégats boostés pour les charges identiques stackées, dégats infligés parmi les charges opposées proches.
- si personne n'est à portée de cac, envoie des bolts à 20k.
- Berserk : après 8 min, augmentation des dégâts de 1000%

Stratégie.

2 groupes à portée maximum de cac, un par polarité. Changement rapide de côté des membres dont la polarité ne correspond plus à leur place. Pour les chasseurs, ne soyez pas dans le groupe au cac (car impossibilité de tirer) soyez derrière le groupe, soit loin si vous avez la mauvaise charge, soit près si vous avez la bonne.


Revenir en haut
Lok


Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 26
Localisation: Fismes
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:51 (2008)    Sujet du message: Naxxramas (10) Répondre en citant

Hey, et j'en fais quoi de mon super fichier word maintenant? Sad

Merci en tout cas Krig Smile


Revenir en haut
Krigroul


Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 19
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:37 (2008)    Sujet du message: Naxxramas (10) Répondre en citant

Tu t'en sers pour les 2 derniers boss Razz

De plus, pour certains boss ce n'est pas la technique quon a utilisé ^^

En plus, si tu suis ces teks tu n'as pas les Haut-faits ( sorte de Hard Mode sur les boss ).
En general ça consiste à ne pas éviter des dmg/ne pas debuff/ ...

En passant, c'est Saph qui plus ardu que Kel'Thuzad en R10 ^^


Revenir en haut
Chinra


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: Eut.... Où je veux !
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,67

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:46 (2008)    Sujet du message: Naxxramas (10) Répondre en citant

Hum... Ctrl a / Ctrl c / ctrl v ça hihi  Very Happy
_________________
Amélio d'un jour, amélio toujours !!! Gneu gneu gneu !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Naxxramas (10)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Roskors Murlocs's forum. -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com