Index du Forum

Forum down. Redirection vers http://undercrown.free.fr/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swikhy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Class -> Rogue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swikhy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Swikhy Répondre en citant

Salutations à toute la guilde,

Comme prévu, voici un petit sujet pour me présenter !

In Real Life :

Je me prénomme Joris, Jojo ou Jo pour les intimes, j'ai 21 ans et demi (comme les n'enfants) et j'habite dans un petit coin perdu à côté de Grenoble.

Je fais des études d'infographie 2d et 3d, j'aime sortir avec mes potes, faire la fête, dessiner, écouter de la musique, lire, faire du snowboard et bien sûr jouer à WoW ! (ah bon ?)

In Game :

J'ai commencé WoW peu après la sortie de BC avec une voleuse morte-vivante que j'ai supprimée (han le fou ! il supprime ses persos !) peu de temps après avoir ding 70 (han le fou ! un perso 70 en plus !) afin de monter un voleur mort-vivant (han le fou ! tout ça pour avoir un zizi desséché !). J'ai up en spé combat puis j'ai pris une spé pvp shadowstep hémo pour violer l'alliance une fois 70 (qui a dit "han ! le kikoolol !" ?).

Mon expérience pve est plutôt bof : Kara, Grull, Maghté, SSC (Lurker only), TK (Kael'thas only after nerf), Hyjal (Archimonde only after nerf), BT (Illidan only after nerf). Pourtant le pve est ma grosse motivation sur ce jeu, mais je n'ai jamais pu trouver de guilde correcte jusqu'à maintenant.

Mon expérience pvp est tout aussi bof : En arène, je n'étais intéressé que par le 2c2 et je n'ai jamais dépassé les 1600 de côte (je ne faisais que 10 matchs par semaine pour avoir les points). Les champs de bataille quant à eux m'ont vite saoulés (trop répétitifs). En gros je n'ai fait que le minimum pour chopper un léger stuff pvp (mélange de s0, s1, s2 et s4) pour m'adonner à mon grand plaisir, le pvp sauvage !

Enfin, j'ai fait deux grandes pauses d'un mois chacune sur la fin de BC car je me faisait royalement chier sur le jeu (et que j'en avait marre de tourner en rond dans Shattrath), puis j'ai repris avec la sortie de WotLK afin de découvrir le Norfendre et reprendre le jeu sur de bonnes bases.

Actuellement je suis spé combat épées 15/51/5 et je ne changerais rien pour le moment.

Voili voilou, à bientôt IG Wink

Piaf : Je me suis proposé à Qubs pour être modérateur sur le forum et surveiller la bande de garnements que vous êtes (oui oui Nali je t'ai vu venir avec ton topic à flood). De plus je me suis aussi proposé pour créer un joli thème de murlocs pour notre forum de guilde adoré. A présent j'attend la décision finale de Qubs ainsi que les droits d'accès. Et non, je ne fais pas ça pour avoir des DKPs mais simplement pour rendre service à la guilde qui m'a accueillit et où je me sens bien (han ! c'est y pas trop mignon ?).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berty

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:50 (2008)    Sujet du message: Swikhy Répondre en citant

Salut et bienvenue

Nali

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: Swikhy Répondre en citant

Oopas Berty il veut nous mettre des bâtons dans les roues !

Swikhy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:25 (2008)    Sujet du message: Swikhy Répondre en citant

Mais non je veux juste vous aider ! Pourquoi tout le monde ne voit que le mal en moi ? Snif, je suis si triste... bouhouhouhou...

*Chuchote dans son coin* Il va falloir que je fasse attention avec ceux là, ils se doutent déjà de quelque chose... mon plan prendra beaucoup plus de temps à se mettre en place, il faut que j'y aille avec des pincettes.

Bouhouhouhou... je suis le mal aimé... snif...

Qubs
Administrateur

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: Swikhy Répondre en citant

Citation:
petit coin perdu à côté de Grenoble.

Tu viens de gagner 1000 dkp.

Aries? ou Sup?

Swikhy

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: Swikhy Répondre en citant

Aries !

Pourquoi ? Tu habites dans le coin ? Mr. Green

Qubs
Administrateur

Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Swikhy Répondre en citant

Bah ouais, dans quel coin pommé toi?

Swikhy

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:43 (2008)    Sujet du message: Swikhy Répondre en citant

On va continuer cette discussion en privé, les murs ont des oreilles par ici...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Swikhy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Class -> Rogue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation